5 raisons de partir avec les Gîtes ruraux

gite ruraux

Les Gîtes de France sont leader français de la location de vacances chez l'habitant depuis 60 ans.

Ce qui attire les vacanciers c'est la force du label et l'engouement est de plus en plus grand car les vacanciers savent que l'hébergement a été validé, contrôlé, avec un bon rapport qualité/prix. C'est l'assurance de vacances réussies.

 

Partir avec les Gîtes ruraux c'est un gage de qualité voici en 5 points vous avez raison de choisir ce type de location pour vos vacances.

 

- Le label Gîtes ruraux est leader français et européen de l’hébergement chez et par l’habitant avec 60 000 hébergements et 47 000 propriétaires. C'est la 3e marque de tourisme la plus connue des Français.

 

- Partir avec les Gites ruraux c'est souhaiter un tourisme d'authenticité, proche de la nature, au calme et dans une région où des découvertes sont à faire.

 

- Les gîtes ruraux sont soumis à des contrôles de qualité de l'hébergement et sont classés par épis. Les propriétaires sont tenus de respecter la charte nationale. Tous les gîtes de groupe Gîtes de France sont classés en fonction de leur environnement, de leur degré de confort et de leurs services, et reclassés au moins une fois tous les 5 ans. Ils sont le plus souvent revisités en cas de litige.

 

- Quand vous partez avec les Gites ruraux vous participer à la valorisation et à la conservation du patrimoine et de l'environnement, surtout en milieu rural.

 

- Vous participez aussi au développement local et contribuez à fixer les populations rurales par l'apport de ressources complémentaires.

 

Le gîte de Roscledan est classé 3 épis. Il est également classé 3 étoiles. Il convient largement pour 6 personnes et vous assure des vacances dans le respect de la charte des Gites de France.