Témoignage d'un vacancier gîte Golfe du Morbihan

gite golfe du morbihan
Cours de voile Pointe d'Arradon

Nous sommes partis en vacances en famille et voulions découvrir la Bretagne sud. Nous avons loué un gîte dans le Golfe du Morbihan et comme nous voulions être au bord de la mer, nous avons été séduits par le gîte de Roscledan. Il nous a permis de pratiquer des activités en famille mais aussi selon les envies de chacun. Ma fille a voulu découvrir la planche à voile et comme le club nautique 47 Nautik est à côté du gîte elle a pu suivre ses cours et être autonome pendant que nous allions faire des randonnées le long du sentier côtier.

La situation du gîte du Golfe du Morbihan est telle que la proximité des coins de pêche a ravi notre fils qui s'est lancé dans la pêche au bar. Les activités sont nombreuses en raison de la situation de notre location. Nous sommes allés plusieurs fois en bus à Vannes en laissant la voiture de côté, nous l'utilisons suffisamment pendant l'année.

En plus il y a énormément de choses à voir dans le Morbihan nous savons que ce gîte nous permettra d'être bien situés pour poursuivre la découverte de cette région.

L'année prochaine si nous revenons nous avons l'intention de découvrir le canoë et comme les locations sont tout à côté du gîte nous sommes assurés que si l'un d'entre nous veut pratiquer une autre activité, chacun pourra se faire plaisir.