Partez entre amis dans une location de bord de mer

location de bord de mer
sortie en paddle

Vous avez décidé de partir entre amis dans une location de bord de mer. Le Golfe du Morbihan va vous satisfaire, il y a tant à faire et à voir.

 

Profitez des activités nautiques est déjà un incontournable et pourquoi ne pas essayer le paddle, surtout à plusieurs ! les parties de fou rire ne vont pas manquer. Le Golfe est une petite mer intérieure il n'y a pas de vagues et c'est idéal pour débuter cette activité. Avel Pad organise des sorties, contactez les.

Vous pouvez aussi sortir sur un vieux gréement, Nicolas vous emmènera pour une sortie -apéro assez sympa

(06 09 85 71 63). Pour toutes les autres activités nautiques consultez ce blog.

 

Les randonnées pédestres le long du Golfe sont tout de suite trouvées avec votre location de bord de mer. Il suffit de parcourir la côte, les chemins sont bien balisés et sont nombreux ! Il y a beaucoup de kilomètres à parcourir si vous le souhaitez. Repérez vous sur la carte du Golfe

 

Profitez d'être en bord de mer pour faire le plein d'oméga 3 et faites vous de splendide plateau de fruits de mer. Le marché d'Arradon qui se déroule le mardi et vendredi matin viendra compléter votre pêche à pied.

Les huitres d'Yvonnick Jégat sont sauvages et valent le détour. Son chantier ostréicole se situe à la Pointe d'Arradon mais il est aussi sur le marché.

 

Plus d'information c'est ici : location vacances bretagne bord de mer

 

Une petite sortie dans les bars et clubs de Vannes terminera la soirée. Vannes est une ville vivante qui regorge d'endroits sympas pour passer un bon moment entre amis.