Votre location de vacances dans le Morbihan en bord de mer

location vacances morbihan bord de mer
Le port du Bono

Vous cherchez une location de vacances Morbihan bord de mer ? Choisissez le Golfe du Morbihan. C'est un endroit protégé qui permet, par sa position centrale dans le département, de vous faire découvrir beaucoup de choses. Vannes est une ville très animée, à 15 mn seulement en voiture ou en bus du gite de Roscledan situé à Arradon.

De là vous êtes également très proches de Lorient qui est une ville de la reconstruction et qui est à découvrir pour son patrimoine de guerre entièrement repris par des activités liées à la voile, comme la Cité de la Voile Tabarly. Vous pouvez aussi choisir la visite d'un sous-marin pour le plus grand plaisir des enfants.

 

Auray et son port de Saint-Goustan mérite la visite. En été les animations sur le port et ses nombreux cafés et restaurants vous feront passer un bon moment.

 

En choisissant une location de vacances Morbihan bord de mer vous pouvez pratiquer toutes les activités nautiques que le Golfe vous offre. Le centre nautique accueille les petits et les grands pour des stages de voile mais vous pouvez aussi vous initier en paddle ou faire une balade en vieux gréements.

 

Le Gite de Roscledan est bien situé pour votre location de vacances Morbihan bord de mer puisqu'il vous permet de rejoindre les commerces du bourg à pied, de rejoindre le sentier côtier qui se trouve au bout de la rue ou bien de rejoindre le petit port boire un verre ou manger une salade sans s'occuper de la voiture.

 

Repérez vous sur la carte du Golfe du Morbihan.